école supérieure de chimie organique et minérale

école supérieur de chimie organique et minérale

Ajouter à vos favoris Transmettre à un ami S'abonner au flux RSS

Actualités

précédente suivante


Remise des diplômes

Ce samedi 7 novembre, les 82 étudiants de la promotion 2009 de l’ESCOM seront accueillis au Théâtre Impérial de Compiègne, pour recevoir leur diplôme d’ingénieur chimiste.

Jeunes_diplomes2

Nos étudiants seront reçus au Théâtre Impérial par M. Philippe Marini, sénateur-maire de la ville de Compiègne. Le parrain de la promotion 2009 est M. Hervé This, directeur scientifique de la Fondation Science & Culture Alimentaire (Académie des sciences). Initiateur de la discipline scientifique nommée gastronomie moléculaire, il s'intéresse à l'amélioration de la santé et du bien-être en encourgeant le développement d'aliments mieux adaptés à l'homme.

M. Hervé THIS animera une conférence sur le sujet avant la cérémonie de la Remise des diplômes, à l'Hostellerie du Royal-Lieu de 13h30 à 15h30.

herve_this

Pour en savoir plus : http://hervethis.blogspot.com/

Erreur...

Erreur...

Fichier spiplistes_cron introuvable