Un mastère spécialisé® en Cosmétiques

Faites le choix d'un mastère spécialisé en réglementation internationale cosmétique

Le secteur de la cosmétique vous passionne. Vous souhaitez être reconnu en tant qu’expert dans ce secteur. Que vous soyez étudiant ou en activité, vous pouvez intégrer le Mastère spécialisé® en réglementation internationale cosmétique présenté par l’ESCOM Chimie.

Un Mastère spécialisé® en réglementation internationale des produits cosmétiques et des parfums

Ce Mastère spécialisé® porté par 3 écoles : l’ESCOM Chimie, l’ISIPCA et l’EBI vous offre des compétences et une expertise en réglementation et sécurité. Réglementation et sécurité qui sont liées aux ingrédients et aux matières premières entrant dans la composition de parfums et de produits cosmétiques.

Opportunités de carrières

Cette formation vous propose une spécialité fortement recherchée par les entreprises de la cosmétique et des parfums. Celle-ci vous ouvre aux différents métiers de la sécurité et de la réglementation tant en B to B qu’en B to C, sur l’ensemble du process : du fournisseur au distributeur dans les domaines de la parfumerie et de la cosmétique.

Des entreprises partenaires

Guerlain, LVMH, Christian Dior, laboratoires M&L , L’Occitane, Chanel Parfums Beauté, IFF, Johnson&Johnson Santé Beauté France, Pierre Fabre Dermo-Cosmétique….

 

Les métiers à la clé :

Pour en savoir plus, retrouvez-nous au salon de Paris des Masters 1 & 2 et Mastères spécialisés

L’ESCOM Chimie participera au salon Studyrama des Masters 1 & 2, Mastères spécialisés et MBA, le samedi 17 mars à l’Espace Champerret à Paris. Le salon se déroulera de 10h à 17h30.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ce Mastère spécialisé® : son programme et ses débouchés, vous pourrez rencontrer le samedi 17 mars à Paris la coordinatrice de ce programme Mme Diana Ringot.

Mme Diana Ringot sera accompagnée d’étudiantes suivant actuellement cette formation.

Vous pouvez retrouver le témoignage de Mme Tinet, diplômée 2017 et promue directeur technique à l’issue de cette formation.